« Retour aux actualités

Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap relancera ses activités le 22 juin alors que les pèlerins auront à nouveau accès à nos lieux de culte pour des prières personnelles et les célébrations religieuses seront officiellement relancées six jours plus tard, soit le 28 juin, aux heures habituelles.

Dans les deux cas, les visiteurs devront respecter les normes sanitaires en vigueur. Notez qu’un maximum de 50 personnes en même temps sera autorisé dans nos lieux de culte.

Toute notre équipe a bien hâte de retrouver les pèlerins et compte sur la collaboration de ceux-ci pour que les choses se déroulent dans l’ordre.

Les trois valeurs du Sanctuaire seront mises de l’avant dans cette réouverture : l’accueil, le respect et la solidarité.

Nos initiatives demeurent

Notre boutique de souvenirs et notre kiosque d’information demeurent ouverts entre 11h et 16h tous les jours pour les visiteurs qui souhaitent se procurer l’un ou l’autre des objets qui permettront de vivre leur foi dans sa totalité. Aussi, notre boutique en ligne est toujours accessible via l’adresse www.sanctuaire-ndc.ca .

Par ailleurs, nous invitons les fidèles à visionner les différentes célébrations disponibles sur notre chaîne YouTube et sur notre page Facebook, où nous offrons quotidiennement des messes.