Camp de jour «en route»

Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, par le biais de son volet Cap-Jeunesse, organise le camp de jour «En route» cet été pour les jeunes de 10 à 14 ans. Ce camp propose tout ce qui se retrouver dans un camp régulier avec, en bonus, un contenu d’animation pastorale dans le cadre d’une institution religieuse chrétienne catholique.

Du 6 juillet au 14 août, ce dynamique camp spécialisé avec contenu d’animation pastorale chrétienne permettra aux participants de contribuer à des activités récréatives tout en ayant l’opportunité de vivre des animations à partir d’une ouverture à la dimension spirituelle et avec l’apport de récits bibliques seront proposées et animées par des moniteurs formés à cette fin dans le respect de la liberté de chaque personne.

Le camp «En route» sera guidé par trois animateurs et animatrices. Le camp coûte 100$ par semaine et un rabais de 10$ s’applique pour chaque inscription de deux enfants et plus. De plus, ce camp s’adapte facilement à la réalité familiale : il est possible de s’inscrire pour une période variant d’une à six semaines.

Pour informations supplémentaires: Catherine Ménard, 819-374-2441 poste 418 ou encore via courriel à c.menard@sanctuaire-ndc.ca.

Pour s’inscrire : bit.ly/3cTg8gl