En 2018

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 11 février à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les personnes découragées de la vie.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 11 mars à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour la dignité de la femme et les enfants maltraités.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le  8 avril à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les pauvres, les migrants et les réfugiés.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le  13 mai à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les personnes souffrant d’une maladie du système immunitaire.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 10 juin à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les personnes cardiaques.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 8 juillet à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour tous les enfants à naître ainsi que tous les enfants malades.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 9 septembre à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les personnes atteintes du cancer.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 14 octobre à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les personnes qui vivent avec une dépendance.

Au Petit Sanctuaire, dimanche le 11 novembre à 14h00
Sacrement de l’Onction pour les personnes atteintes de toute maladie, nous aurons une intention spéciale pour les personnes qui vivent un deuil.