« Retour aux actualités

Cœur à cœur avec Marie

La troupe PAROLE SON LUMIÈRE, dont la vocation est de présenter depuis huit ans, à Montréal et en tournée, des récitals sur des thèmes humanistes et chrétiens, vous propose une agréable soirée de méditation tout en douceur intitulée : « Cœur à cœur avec Marie ».

Au programme, des textes inspirants puisés dans le répertoire dédié à Marie, des pièces musicales choisies, interprétées « aux grandes orgues » de la basilique et des jeux d’éclairage enveloppants.

Raymond Perrin, organiste et chef de chœurs : Membre de l’équipe musicale du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap en tant qu’organiste, choriste ou chef de chœur, Raymond Perrin a reçu l’essentiel de sa formation auprès de Noëlla Genest au Conservatoire de Trois-Rivières.

Philippe Morinat, o.m.i. met en valeur la beauté architecturale de l’église Saint-Pierre-Apôtre, à Montréal, il est concepteur des éclairages et éclairagiste de la Troupe Parole Son Lumière.

André Bisaillon est retraité de l’enseignement et des communications. Il a été annonceur à la radio et à la télévision, professeur de diction et d’interprétation dramatique, narrateur hors champ pour des films documentaires et des productions audiovisuelles, lecteur de livres audio destinés aux personnes souffrant de cécité.