Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, en partenariat avec Cap Jeunesse, est à la recherche d’étudiants ou de jeunes artistes amateurs en arts visuels pour le Symposium OFF d’arts visuels de Trois-Rivières. Cet événement en marge du Symposium d’arts visuels du Sanctuaire donne la chance à des jeunes de moins de 25 ans d’exposer leurs œuvres en plein air dans les jardins du Sanctuaire, dans le cadre de la 5e édition du Symposium officiel, le 10 et 11 septembre 2022.

Les jeunes artistes auront l’occasion de côtoyer les autres artistes du Symposium sur le site du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. Cette année, une médiation culturelle entre les artistes en arts visuels et le public aura lieu. Le public pourra voter pour son artiste Coup de cœur. Les jeunes artistes ou étudiants en arts visuels, de tous genres de médiums, provenant de partout au Québec, sont invités à s’inscrire afin d’être sélectionnés pour l’édition 2022.

FRAIS DE PARTICIPATION

  • 40 $ : Comprend la participation à toutes les activités, un kiosque, une chaise et une table pour deux jours
  • 10 $ pour l’inscription non remboursable

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’inscription et en l’envoyant par courriel à evenements@sanctuaire-ndc.ca  avant le 30 juin 2022 à 17 h.

Inscriptions pour les 25 ans et plus, cliquez ici.