Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap est enchanté de vous proposer la programmation de la saison estivale 2018 sous le thème ENFIN LIBRES, qui se tiendra de mai à octobre prochain avec au programme plus d’une centaine d’activités.

Les coulisses du Sanctuaire

Vous êtes curieux de nature et vous trouvez le milieu religieux mystérieux ? Vous aimeriez avoir accès à des endroits qui sont normalement inaccessibles au public ? Cette visite guidée est pour vous ! Venez vivre Les coulisses du Sanctuaire où vous pourrez découvrir des secrets, vous faire raconter des anecdotes et des faits historiques ainsi que vous faire montrer des photos d’archives jamais publiées !

La visite guidée est d’une durée d’une heure.

Horaire (du 1er juin au 1er septembre) :
Lundi, jeudi et vendredi : 14h
Mardi, mercredi et samedi (sur réservation seulement) : 13h
Dimanche : 11h

Groupes de 17 personnes et moins : 3$/personne
Groupes de 16 personnes et plus : 50$

Renseignements : 819-374-2441 #175 ou tourismesndc@ndc-cap.com

Les samedis du Sanctuaire

Cette année, nous vous proposons des activités toutes spéciales: Les samedis du Sanctuaire. Chaque samedi, une thématique différente sera au cœur des activités qui vous seront présentées. Les samedis du Sanctuaire sont une invitation spéciale aux personnes venant seules, en famille ou encore avec des amis.

Il est recommandé de vous inscrire par téléphone au 819-374-2441, poste 0, ou par courriel à courrier@ndc-cap.com.

Autres éléments de la programmation

À cela s’ajoute des mardis et mercredis animés, la Rencontre interculturelle et interspirituelle avec les Premières Nations, les célébration à l’entour du 130e anniversaire de la dédicace du petit Sanctuaire et du prodige des yeux (22 juin), le Symposium des arts visuels, les récitals d’orgue, la pièce de théâtre « Le jardin des Oliviers » d’Éric-Emmanuel Schmitt, le Festival de l’Assomption, pour ne nommer que ceux-ci.

La calendrier avec la programmation complète se retrouve ici.