Le Symposium est une occasion pour des artistes de la région et de partout au Québec de se rassembler afin de promouvoir les arts visuels et la culture auprès des petits comme des grands. Cet événement culturel, organisé en collaboration avec Culture 3R, attire plusieurs visiteurs des quatre coins du Québec.

Les artistes, les amateurs d’arts visuels, les familles et toute la population sont invités à prendre part aux activités le 11 et 12 septembre 2021. L’événement a lieu dans les jardins du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. Les activités sont gratuites. Des prix de présences seront tirés parmi les visiteurs.

HORAIRE
Samedi 11 septembre
Exposition: 10h à 17h*

Dimanche 12 septembre
Exposition: 10h à 16h*
Concert d’orgue dans la basilique: 14h*

Le musée et la boutique du Sanctuaire seront ouvert de 9h à 17h pendant la fin de semaine. Il y aura par la même occasion les journées du patrimoine religieux. Pour connaître l’horaire des activités cliquez ici!

*Le Symposium des arts visuels n’est pas une activité de culte, ainsi comme la santé public le demande, pour tous événements qui attireront plus de 50 personnes (intérieurs ou extérieurs), les participants devront présenter leur passeport vaccinal avec une pièce d’identité. Il en va de même pour le récital d’orgue.


Pour connaître, les horaires des lieux cliquez ici!