« Retour aux actualités

Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap annonce la fermeture complète de son campus à compter d’aujourd’hui, en conséquence avec les événements de la COVID-19 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure entraîne malheureusement des pertes d’emplois et des réductions d’heures travaillées pour une bonne partie du personnel du Sanctuaire.

«Étant donné les circonstances exceptionnelles que nous traversons, le Sanctuaire a, à regret, été amené à prendre des mesures inédites : fermeture du magasin, du restaurant, du café et de l’Hôtel la Madone ainsi que le licenciement de plusieurs de nos employés. Soyez assurés que nous demeurerons lieu de prière et de soutient pour toute la population, même si, pour le moment, ce sera d’une manière différente. Nos prières vont à tous nos employés et à tous nos visiteurs réguliers qui sont affectés par ces mesures», mentionne le recteur du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap et évêque auxiliaire de Trois-Rivières, Monseigneur Pierre-Olivier Tremblay.

Il est à noter que nous offrons à nos travailleurs un accompagnement sur le plan des ressources humaines et sur le plan psychologique pour les prochaines semaines.

Notre site demeure toutefois accessible aux visiteurs.

Les pèlerins qui ont des questions peuvent communiquer avec la réception au 819-374-2441 poste 0.