Tournée des sanctuaires nationaux

Le Père Wedner Bérard o.m.i. et la statue de la Vierge Pèlerine Notre-Dame-du-Cap font chaque année des tournées promotionnelles au Canada, au États-Unis et ailleurs dans le monde pour faire connaître les cinq sanctuaires nationaux du Québec : l’oratoire St-Joseph, le sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, l’Ermitage Saint-Antoine de Lac-Bouchette, le Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré et la Basilique-Cathédrale Notre-Dame de Québec. Ils vont visiter les communautés haïtiennes, chaldéennes, italiennes, africaines, philippines, hispanophones, ontariennes, acadiennes, etc. Ceux-ci en apprennent davantage sur l’histoire des sanctuaires nationaux, et plus particulièrement de Notre-Dame-du-Cap. Le Père Wedner Bérard o.m.i. invite les pèlerins, les touristes religieux et les chercheurs de sens à faire un pèlerinage dans un de ces lieux saints. Il leur propose également de participer au festival de l’Assomption et aux activités de la saison estivale du sanctuaire Notre-Dame-du-Cap.

Rappelons que le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap attire près de 430 000 visiteurs chaque année, dont un grand nombre provient de l’extérieur du Québec, et plus largement du Canada.

Vous êtes intéressés à recevoir une visite du Père Wedner Bérard o.m.i. et de la statue Vierge Pèlerine Notre-Dame-du-Cap ? Contactez le Père Wedner Bérard o.m.i. à wedberard@yahoo.ca ou au 819-374-2441 poste 152.