Semaine sainte 2026 au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap


Vernissage – Jeudi 26 mars, de 17 h à 19 h
Nous convions la population à un 5 à 7 convivial en présence de l’artiste. Anne‑Marie Forest prendra la parole pour présenter sa démarche et répondre aux questions des visiteurs.
- Date : Jeudi 26 mars
- Heure : 17 h à 19 h
- Coût d’entrée : 5 $ par personne
- Inclut : Un verre de vin pour honorer l’artiste
- Lieu : Pavillon d’accueil du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
Afin de nous aider à bien planifier l’accueil, nous invitons les personnes intéressées à s’inscrire avant le lundi 23 mars à 17 h en écrivant à : organisation@sanctuaire-ndc.ca

L’exposition – Du 27 mars au 10 avril
L’exposition « Passion et Résurrection » sera accessible dans le pavillon d’accueil du vendredi 27 mars au vendredi 10 avril entre 10 h et 16 h.
Nous invitons les visiteurs à prendre un moment de recueillement et à se laisser interpeller par les œuvres présentées. Une contribution volontaire est suggérée pour soutenir le travail artistique et pastoral.
